Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

jeudi 5 janvier 2012

The empire of dust

Je vous en avais parlé la dernière fois: j'ai posé pour le book de Thomas.
Aujourd'hui pas de blabla, juste des photos ;) Voilà ce que ça donne:

12 commentaires:

new : mynamesberry a dit…

Magnifiques photos wow!
La 9ème m'a fait un peu rire à cause du flou gris sur ta tête! Ca me fait penser à une perruque disco :D
En tout cas il a bien choisi son model je dirais.
Gros bisous.
Ah, au fait, c'est Bérénice (ceelestica) j'ai changer de blog. : Http://pastelmoons.blogspot.com car j'ai enfin bientôt seize ans, 2012 >fin du monde? :B, ne plus laisser mon blog à l'abandon,... Donc nouveau et dernier départ :)

Lune a dit…

Elles en jettent ces photos ! Parfois, on dirait même des peintures, l'effet est intéressant.

Magali Tn a dit…

@Bérénice: Haha, moi ça me faisait penser à une perruque de l'époque de Louis XIV ;) Merci pour le compliment en tout cas.
@Louve: Mais oui! Je trouve ça troublant, on dirait des peintures de clair-obscur!

new : mynamesberry a dit…

voui je sais je suis un enfant!
Mais bon XD. Bientôt SEIZE HEIN!! ><. Tu as quel âge toi déjà? 17? :o

new : mynamesberry a dit…

whooaa!
Tu fais tellement plus jeune, tu as vraiment de la chance ma vieille -hinhinhin la feinte- XD.
Non sérieux tu fais pas ton âge :D

new : mynamesberry a dit…

Tu peux dire ça, c'est pas grave...
Seulement de mes douze à mes quatorze ans j'ai déprimé pour cette personne, bon c'est con puisque la personne n'en avait rien a foutre de moi, mais tu vois quand tu t'attache à quelqu'un, surtout dans ta jeunesse, c'est compliqué de décrocher...
Puis aussi faut pas oublier que quand on s'était reparler j'lancais des petites piques sur cette personne pour la mettre mal mais j'étais encore une gamine mentalement j'avais qu'un seul but c'était comprendre pourquoi elle m'avait fait ça :/. Du coup je la haïssais autant que je l'aimais.
Pour elle, l'indiférence reigne à mon égard. J'aimerais en faire autant, mais bon.

new : mynamesberry a dit…

Héééééé! En mai?! Quelle date? Je suis née le 8mai :D

Grazziella a dit…

Les photos sont extraordinaires, j'aime beaucoup l'effet !

Bravo elle sont vraiment géniales.


Bisous

new : mynamesberry a dit…

ahahah! T'inquiète, on s'est tous cherchés à un moment! Tu m'etonnes, à 30 on t'en donne 25 t'es bien quoi :D.
Oui effectivement. Enfin bon, qui vivera verra !

Myriame a dit…

Le thème, le photographe et le modèle.
Tout y est! :)

OhmyBijou a dit…

Comme je l'avais penser les photos sont vraiment superbe ^^ l'effet est très réussi.

je t'ai tagué ici http://ohmybijou.blogspot.com/2012/01/11-questions-tag.html passe voir je t'oblige pas à y répondre :)

Angie a dit…

Dit moi t'es allée voir l'expo Exhibition ? T'en a pensé quoi ?