Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

mercredi 18 janvier 2012

Il n'y a qu'à.

 ...Car il y aura toujours quelqu'un pour nous freiner dans notre ascension, notre tentative d'émancipation, notre épanouissement. Quelqu'un qui nous empêche de vivre. 
Le tout est d'arriver à surmonter cet obstacle et de ne pas se laisser handicaper.
Le tout est de prendre du recul, de se forger un mental d'acier et d'agir intelligemment pour finalement avancer.
Parfois il faut se préparer au pire pour accéder au meilleur.



img: issue d'un délire nocturne avec Thomas (ouais, encore lui!) durant les vacances de cet été.
Il serait peut-être intéressant que je poste quelques photos de cette série un de ces jours.

9 commentaires:

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'adore le texte !
A chaque fois que je vois ce rouge à lèvres noir, je pense à toi !
Pleins de bisous, Noémie ♥

Anonyme a dit…

Oui. Il faut toujours se préparer au pire, même quand le meilleur semble à portée de mains. Le meilleur n'en sera que plus délectable, et il c'est tellement important de savoir le savourer à sa juste valeur.

Magali Tn a dit…

@Yannick Rollán: Huum ce n'est pas tout à fait comme ça que je le vois! Moi je parle simplement de savoir se braquer lorsqu'il faut passer à travers des obstacles, donc de savoir affronter certains mauvais événements pour ne pas s'empêcher d'avancer.
Toi (à moins que j'aie mal compris) tu parles d'envisager des choses négatives dans des moments où tout va bien, alors que le meilleur moyen d'apprécier les choses n'est-il pas de les vivre? Si on passe ces moments là à s'imaginer ce que ce serait si c'était pire, on rate quelque chose...

L'effet Noémie ♥ a dit…

Oui, je te nargues Haha !
Non, mais en plus le stock descend pas quoi !

Anonyme a dit…

Ah non, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire et ça m'inquiète presque que tu aies compris les choses dans ce sens car c'est à des années lumières de ma personnalité ! Quels foutus traîtres ces mots ! Je voulais simplement appuyer et rebondir la phrase maîtresse de ta prose en particulier : savoir affronter le pire et le surmonter, avant d'accéder au meilleur, est indispensable pour tous ceux qui ne se contentent pas de renoncer au moindre accroc.

Magali Tn a dit…

@Yannick Rollán: Ah, je vois! Au temps pour moi alors. Au lieu d'approfondir l'idée que j'ai énoncée je croyais que tu en ajoutais une nouvelle, une différente (qui, dans le sens où je l'avais comprise, ne collait pas avec ma pensée).
Dans ce cas oui, effectivement, se préparer au pire au sens de savoir s'accrocher, j'adhère ;)

L'effet Noémie ♥ a dit…

Si tu veux, je peux t'acheter le rouge à lèvres noir et te l'envoyer !

new : mynamesberry a dit…

La photo, ralalah, ké beauté!

Cédric Bernard a dit…

et parfois passer par le pire pour accéder au meilleur
agir en conscience

joli texte, efficace