Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

jeudi 29 décembre 2011

Je débute au milieu de la fin.

img: retour aux sources, adieu les dreads... jusqu'au prochain numéro. 

La période des fêtes fut épique, comme d'habitude depuis quelques années. 
Et encore, c'est pas fini ;D

Je n'ai pas de résolution pour 2012, pourquoi c'est quand quelque chose se termine qu'il faut absolument se fixer des objectifs? 
J'apprends un peu plus chaque année à anticiper. Bon... c'est pas encore tout à fait ça.

Ah et puis j'ai envie de me remettre à l'écriture. Mais bon, dans une sphère où 75% des gens sont intéressés uniquement par ce qui se survole (j'avoue que selon mon humeur, j'en fais parfois partie)... Ecrire pour soi c'est bien, mais la reconnaissance c'est pas trop mal non plus, n'est-ce pas?

Ah et puis² j'ai voulu tester soundcloud, plus pratique pour partager ses enregistrements que youtube, quand on n'a pas forcément envie de montrer la gueule crispée que l'on a en chantant :D
Ma petite personne reprenant "Eli the Barrow boy" de The Decemberists, ça donne ça:
Bon, la partie au ukulele est à revoir j'avoue.



Bientôt un post avec plein de photos (bah quoi, j'ai juste dit que j'envisageais l'écriture, j'y suis pas encore hein.) faites par un pote pour son dossier pour les écoles :D
Un petit aperçu:

10 commentaires:

OhmyBijou a dit…

Tu chante bien avec ton ukulele je m'y connais pas en ukulele donc si y'a une partie à revoir j'ai même pas entendu le défaut ^^
La dernière photo est très bien réalisé j'aime bien l'effet qu'elle donne.
xoxo

Magali Tn a dit…

Merci :)!
Bah pour le ukulele, j'arrive pas à garder toujours le même rythme, y'a des moments où je m'arrête, et puis il est pas super bien accordé donc il sonne pas très bien xD

Manon a dit…

Je me sens tellement moins seule quand je reçois des commentaires comme ça haha.

L'effet Noémie ♥ a dit…

Tu chante bien je trouve *o*
Si tu écris, je te lirais, comme je lis chacun de tes posts :)
Pleins de bisouuuus, Noémie ♥

Magali Tn a dit…

Merci Noémie ;) Je mettrai sûrement d'autres chansons prochainement. Et ça me rassure de savoir que je suis lue !

Valentine Roze a dit…

Que veux tu dire par retoucheR? :)

Valentine Roze a dit…

Je l'ai fait, seulement, la qualité et vraiment trop gachée si je retouche trop, donc je verrais sur ma prochaine série! ;)

D'Or Et De Laine a dit…

Oui, ce sont mes photographies...



Et, tu as raison pour la magie de noël, je ne sais pas ou chercher...

Le meilleur moyen, c'est de la créer...

L'effet Noémie ♥ a dit…

TUDUDUDUUUUUU *Petite musique de sauveuse du monde* Alors, les produits Catrice sont en vente dans le schleckers (Je sais pas si ça s'écrit comme ça...)
Pleins de Bisous, Noémie ♥

Ghita (: a dit…

Moi en tout cas, j'adooore !