Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

lundi 27 février 2012

Juste un coup d'oeil.


Lorsque l'on se trouve à proximité d'une personne, le reflex est de se retourner vers elle pour l'identifier, comme si on s'apprêtait à reconnaitre quelqu'un de son entourage.
Espère-t-on vraiment découvrir un visage familier? Curiosité anthropologique?
Ou peut-être n'est-ce que l'instinct de survie qui nous pousse à décrypter un ennemi potentiel?




Img: J'en ai enfin trouvé un! ENFIN. Vous pourrez lire la vanité sur mon visage, haha.

9 commentaires:

new : mynamesberry a dit…

Ouaaaah!
La première chambre est parfaite !!
Ton rouge à levre noir ahah t'es fière hein! :D

L'effet Noémie ♥ a dit…

Ah, enfin ton rouge à lèvres noir :p
Ca te va bien :)
Bisous ♥

Anha Senet a dit…

J'aime ton rouge à lèvres!

Bises

Anonyme a dit…

Certainement l'optique de l'ennemi potentiel, ou encore la cruelle envie de porter un jugement. Un combat intérieur de nos différences physique duquel on espère sortir vainqueur.

new : mynamesberry a dit…

Et quoi petite chouquette ? Plus de nouvelles!

Magali Tn a dit…

@Bérénice: Raah j'avoue qu'en ce moment l'inspiration me fait un peu la gueule! Mais jferai des mises à jour... Je ne sais juste pas encore quand!

new : mynamesberry a dit…

Hihi merchiii :D
et mon nouveau look t'en penses quoi? T_T

Apolline. a dit…

Hi, I just started a blog. I wanted to know if you had time to check it peeps and become a member if it pleases you.

D'Or Et De Laine a dit…

Jolie réflexion...