Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

lundi 16 avril 2012

Silence radio

Je perds pieds ici, j'avoue que croire que j'arriverais à tenir était bien naïf.
Flemme, flemme, flemme, quand tu nous tiens.

5 commentaires:

new : mynamesberry a dit…

Bienvenue au club my beautiful. J'ai renommé mon blog en sailorblueberry; mais tout restera pareil bien sûr! Mais fiouu qu'est-ce-que c'est lourd t'a raison XD

Magali Tn a dit…

Hehe! Au moins j'suis pas toute seule ;)

Louise Alix Lorentz a dit…

Merci pour tes commentaires :)
Non je ne fais pas le tirage moi meme, pas encore en tout cas, mais je compte apprendre cela tres vite ^^

new : mynamesberry a dit…

MDR! Moi ça m'arrangerais d'être petite :(

new : mynamesberry a dit…

c'est le cas! J'ai du prendre des medicaments pour grossir, complements alimentaire et miraculeusement, mes ongles fortifiés pris quelques kilos et pousse de tiffs XD