Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

dimanche 16 octobre 2011

Wishlist

Parce que tout le monde a le droit de rêver, fantasmer, et que notre porte monnaie mental a des capacités infinies, je vous présente aujourd'hui ma superwonderwishlist.


1&3 Bagues VJ Style
3 Gloss noir Yves Saint Laurent (note: si quelqu'un sait où le trouver, ou même où trouver n'importe quel rouge à lèvres/gloss noir, je lui en serai éternellement reconnaissante et laverai ses sous-vêtements sales jusqu'à ma mort.)
4 Edition "Take my heart" du Diana F+
5&6 Litas de Jeffrey Campbell
7 Jupe noire transparente Vero Moda

Si vous êtes enclins à démarrer une amitié vénale, vous avez le droit de m'offrir tout ça. 
J'accepte aussi les chèques et les espèces.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

je vote pour le 2, 6 et 7 !

Bérénice ♥ a dit…

Haha c'est sur! Oh j'aime les jeffree campbell mais surtout celles a motif cosmic !

Lune a dit…

Oh, excellente la bague !

(soit dit en passant, merci pour tes commentaires et compliments, cela m'a fait très plaisir. Il y a une atmosphère très chouette ici aussi :).

Magali Tn a dit…

@Anonyme: En plus ils iraient bien ensemble, dans une même tenue!

@Bérénice: Je voue un culte aux Litas...

@Louve: Y'a pas de quoi :) et ce que tu dis me fait également plaisir!

Angie a dit…

j'aime beaucoup les Lita beige
à séphora tu n'a pas trouvé le gloss YSL ?
moi je prendrai la 1 & 7

Sabrina Sako a dit…

Merci ! Mais si si, elle tient chaud ! :D

Sabrina Sako a dit…

Et en stretch je suis à 14mm :)

tdw a dit…

J'en ai marre de voir ces chaussures partout j'en fais une overdose ahhh !



.O

http://daily-women.blogspot.com

Ghita (: a dit…

OMG DES LITAS GALAXY :o
Serait ce le paradis ?

Magali Tn a dit…

@Ghita: Le paradis dans la boutique en ligne Nasty Girl! Mais bon, prix pas super accessibles quoi, comme toutes les Jeffrey Campbell ><

What.Jessica.Loves a dit…

J'adore la jupe noire ! & les Jeffrey C. sont sympas en rose poudré !

Elodie - Elodieinparis a dit…

ohh les Lita <3

L'effet Noémie ♥ a dit…

J'en connais une qui va laver mes sous vêtements sales jusqu'à ma mort *MUAHAHAHAHA*
Tu peux trouver un rouge à lèvre noir dans la marque Catrice, ces RAL sont géniaux, coûtent 5€ et ils se trouvent dans les schleckers !

Bisous, Noémie ♥

Anonyme a dit…

je veux la jupe vero moda aussi! ( et pour le café, c'est juste un café/brasserie de ma ville, Compiègne eheh)

Valentine Roze a dit…

On se fait du mal pour rien là... !

Magali Tn a dit…

@Valentine Roze: pas tant que ça en fait! C'est possible d'acquérir tout ça mais... petit à petit xD

Anonyme a dit…

Jeffrey Campbell. Une fois que l'on s'en achète une paire, l'on ressent le besoin de s'en acheter une nouvelle tous les mois. Ce qui est assez plaisant d'ailleurs. J'ai vu le gloss Noir Yves Saint Laurent chez Holt Renfrew. S'il n'y a pas de Holt Renfrew dans ton pays, tu le trouveras sans doute chez Sephora.

Magali Tn a dit…

Hmm non, malheureusement il n'y a pas Holt Renfrew en france! Et chez Sephora j'ai déjà cherché, les vendeuses ne comprenaient pas que je cherche un produit pareil, vu la tête qu'elles ont tiré.

D'Or Et De Laine a dit…

Tes compliments m'ont beaucoup touchée... vraiment.


Tu as un joli petit monde.