Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

samedi 10 septembre 2011

Vogue Fashion Night 2011

La Vogue Fashion Night, événement mondain où le peuple a l'occasion de caresser du bout des doigts le monde du luxe et de la "haute société". Mais pas d'illusion: c'est comme regarder des scènes à travers une vitre. Vous êtes d'un côté... ou vous êtes de l'autre.
(je sais, j'ai une face de psychopathe.)

Néanmoins ça reste intéressant d'y aller parce que:
1) Le Street style est au paroxysme de la branchitude : tout le monde (ou presque) est sur son 31
2) On peut découvrir en avant première de nouvelles collections (exemple: le nouveau vernis Chanel)
3) On a l'occasion de voir passer quelques célébrités du milieu (exemple: Emmanuelle Alt, nouvelle directrice de Vogue Paris) ... ou pas ( Simon et Daniel de Secret Story )
4) Certaines boutiques sont presque aussi animées qu'en boîte de nuit
5) On a des chances de se faire prendre en photo
6) Il y a du champagne gratuit
7) Il y a des cocktails gratuits
8) Il y a des macarons gratuits
9) Hum...
10) Je voulais juste aller jusqu'à un nombre rond.

Ma tenue pour l'occasion:
(je jure que l'effet "je vous regarde de haut, bande de moucherons" n'était pas voulu.)

Quelques tenues de mes amis:


...Ah! Je tiens mon 9) et mon 10) :
9) Tu peux crâner en posant dans des boutiques/devant des enseignes de luxe
10) Tu peux crâner en disant que t'es allé(e) à une soirée organisée par Vogue

Ce sera tout !

Et n'oubliez pas:
(aucun rapport, j'en suis bien consciente.)

8 commentaires:

Angie a dit…

surtout la bouffe gratuite ouais !
y avait beaucoup de monde je suppose et l'ambiance c'était bien ou c'était plus du genre "m'as-tu vu" ?
j'aime beaucoup ta tenue ! tu porte un legging ?

Magali Tn a dit…

Bah les gens étaient beaucoup plus sociables que ce à quoi je m'attendais! De toute la soirée je n'ai dû voir que 5 personnes hautaines, le pire c'est que c'était loin d'être des bombes haha !

Ouaip, c'est un legging ;)

Fawkkes a dit…

Oh yeaaaahw ! T'es revenue, je commencais à passer que rarement pour voir les updates parce que hein /is scolding you.

Ouiiii, j'ai les wings. Je m'en sens trop super bien avec elles aux pieds fufufuf ;)

Ohhh les macarons gratos : Je veux!
Et oui tu peux dire que t'es allée à une soirée organisée par Vogue lol. J'me suis toujours demandée, tu fais comment pour aller à des soirées comme ca ?
Je trouve que tu étais magnifique sexy-ment habillée !

Magali Tn a dit…

Haha merci! Comment ça "toujours demandé"? C'est la première fois que je vais à une soirée de ce genre! Et c'était tout simple, l'invitation se trouvait dans le Vogue de Septembre ;)

Pour les shoes, j'veux bien te croire, j'en ai essayé une paires: elles sont teeellement confortables!
Et pour mon retour... haha no comment :D

Bérénice ♥ a dit…

J'adore aussi la bague! :D
Et tu es trop jolie!

Magali Tn a dit…

Merci Bérénice :$ !

tdw a dit…

J'aime J'aime !




Olivia

http://daily-women.blogspot.com

Grazziella a dit…

Look parfait rien à redire.


Peace