Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

jeudi 1 septembre 2011

Aujourd'hui j'ose...

...le psyché!

Ce n'est pas que je veuille vous donner mal à la tête. Ni que je sois complètement dérangée. 
Bon, à part ça, j'ai une poubelle à images:  http://lincorrigible.tumblr.com/
(si j'arrive à ne décrocher ni de mon blogspot, ni de mon tumblr, je pourrai dire en toute modestie que je suis tout simplement géniale.) 



Cataclysme intracrânien et tempête de neurones peuvent parfois donner d'improbables résultats.
Ce sera tout pour aujourd'hui, et surtout n'oubliez pas:

5 commentaires:

Babinette a dit…

j'aime bien tes photos ^^
bisous

What.Jessica.Loves a dit…

Merci pour tes gentils commentaire la miss , sa m'as fait plaisir :).

Magali Tn a dit…

@Babinette : Merci, ça fait plaisir :)
@What.Jessica.Loves: Y'a pas de quoi ;)

Bérénice ♥ a dit…

J'aime jaime jaime surtout la photo en noir et blanc ! Dommage qu'elle n'est pas en grand!

Magali Tn a dit…

Quand tu cliques dessus tu peux la voir en plus grande taille ;)