Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

jeudi 25 août 2011

Perpetuel recommencement

A mon "actif": Un blog de textes en décomposition, un blog modesque abandonné, un blog de dessins à peine touché, un blog de photos en ruines...
Oui, l'incorrigible est un nom qui me va comme un gant.

Alors allez, on recommence, et cette fois ci aucune contrainte: ce sera un blog de tout.
Un blog et-pis-c'est-tout!

Mog T-n, enchantée! 
 Vous voulez du représentatif?




13 commentaires:

Avalon Lewis a dit…

Merci !
Non je passe en Terminale de ma section arts appliqués :)
J'adore la forme de tes chaussures sur l'avant dernière photo
elles viennent d'où?

Magali Tn a dit…

Arts appliqués, la filière que j'aurais dû suivre >_<...

Merci, j'en suis moi-même raide dingue! Je les ai achetées dans une boutique en ligne sur Amazon :)
http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=shoes&field-keywords=ShoeFashionista

Avalon Lewis a dit…

Ah je m'en mordrais les doigts si j'avais du faire autre chose !
Tu es dans quoi toi?

(c'est moi le visiteur égaré ahah)
Merci je vais aller voir ça ;)

Debby a dit…

Tes commentaires mon bien fait rire! Toi aussi ta des makis en photo hihi, et c'est même pas des vrai cookies, les pépites ont fondues :'(
Le sac est trop beau, mais le "clip" qui le ferme est cassé (maaaaais!!!)
Enfin bref, gros bisous <3

Magali Tn a dit…

@Avalon Lewis: Je vais entrer en fac d'arts :)

@Deltoïde: Ouiii, c'est mon péché mignon, les makis... enfin, l'un de mes nombreux péchés mignons!

Angie a dit…

ENCORE ?????
Décidement !
Combien de temps celui va t-il durer ? allez moins d'un an...non soyons optimiste moins de 6 mois 8D

Magali Tn a dit…

Je suis contente de me voir si soutenue, grognasse :D!

Evα ♡ a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !!

Angie a dit…

moi aussi je t'aime :D

What.Jessica.Loves a dit…

Les compensés sont trop belles !

Bon courage pour la suite de ton blog :)

Bérénice ♥ a dit…

Forever 21 :3

Anonyme a dit…

C'est un joli monde que tu as.

J'ai vu par un commentaire sur mon blog que tu savais lire et j'en suis heureuse. Ce n'est pas tous les jours que l'on fait face à une telle rareté. Je suis aussi heureuse que tu saches écrire, j'espère d'ailleurs te lire plus souvent.

Magali Tn a dit…

Je te remercie, ça me fait d'autant plus plaisir que ça vient de quelqu'un qui a une plume saisissante et franche (et aiguisée faut dire ;] )