Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

mercredi 26 octobre 2011

Aujourd'hui j'ose...

 ...dessiner! 
Enfin, vous me direz, heureusement que j'ose dessiner vu que je suis en fac d'arts.
Enfin, vous me direz, vous ne pouviez pas me dire "heureusement" puisque vous ne saviez pas forcément que j'étais en fac d'arts.
Enfin, vous me direz, je n'ai qu'à arrêter de dire "vous me direz".
Enfin, vous m...OK STOP ON S'EGARE.



Bref. Je suis en L1 d'arts.  
(quoi donc? le "bref" vous semble familier? Oh mais je ne me suis inspirée de rien hein... rien du tout !)

14 commentaires:

Ghita (: a dit…

Le dernier pour une raison inconnue me fait penser à Victor Hugo !

Ghita (: a dit…

Bref, je te follow hihihi

pamplemousse a dit…

waou waou waou j'adoreeeee! encore plus joli sur ton blog <3

pamplemousse a dit…

<3

Magali Tn a dit…

@Ghita : Ah bon? Ah c'est drôle, moi après coup j'ai eu l'impression d'avoir dessiné Kyan Khojandi (ouais bon ok, c'est pas le même genre de référence haha )
Et merci ;)

@Pamplemousse: Merci mamzelle :)

Unknown a dit…

je te remercie pour tes deux charmants commentaires :)

Pour le site Kola.fr, je conseille tout de même de faire attention aux tailles, sur les imitations JC, prévoir une taille au dessus si tu fais une entre deux pointure et être indulgente avec les ruptures de stock qui sont fréquentes, bien lire les conditions :)

Voila, je te remercie de ta visite !

Bérénice ♥ a dit…

Oui les sushi c'est la viiie!
Tes dessins sont franchement étranges mais plaisant! Limite un peu malsains style mais franchement c'est pas mal du tout quoi!

OhmyBijou a dit…

Je suis pas du tout forte en dessin, en tous cas celui là est très réussi et à dû prendre beaucoup de temps.

Elodie - Elodieinparis a dit…

j'adore !
le photomaton h&m est gratuit ;)

Louise Alix Lorentz a dit…

Superbe concept!
J'adore la dernière tète :)

Anonyme a dit…

j'aime!

Kenzorro a dit…

C'est tout simplement génial ce principe du visage dans la masse de gribouillage, j'adhère!

Callie a dit…

J'adore ! L'ambiance de ton blog est sympathique comme il faut ainsi que la musique ;)
Merci de ta visite

Lili mol a dit…

Waouh magnifique tout tes dessins fait juste au stylo ! :)