Magali, ou Mog - 19ans - (presque) Parisienne - Enchantée!

vendredi 18 novembre 2011

Medusa

Aujourd'hui j'ose les dreads...


...Et le psyché...
... Et sans transition aucune, le dessin.
Je crois que l'on peut appeler ça un article fourre-tout :B !

9 commentaires:

Afaf et Marwa a dit…

On adore le dessin, et puis les dreads te vont à merveille !

Afaf & Marwa

Sabrina Sako a dit…

Oui ça va, c'est unisex ahah !
J'aime tellement piquer les fringues de mes mecs (quand j'en ai un mouahah)
xx

What.Jessica.Loves a dit…

Sympas tes photos , les dreads te vont bien :) .

Bérénice ♥ a dit…

Non je l'ai pas rencontrer en vacances :D!
C'est un ami a des potes à la base, on s'est hyper rapproché et ça se concrétise peu à peu!
Tes dreads te vont trop bien et ton dessin est vraiment très beau!

pamplemousse a dit…

un mystère? ><
(cooooool photoooos)

OhmyBijou a dit…

Merci , mais je ne vis pas en France donc il fait pas froid chez moi.
Jolie photo très artistique :)

L'effet Noémie ♥ a dit…

C'est bizarre que le RàL ne soit pas sur le site car je me revois très clairement l'avoir swatché sur ma main & il était super noir quoi :o
De toute façon, je retourne demain refaire le plein de make up catrice & essence donc si il y est encore je te donnerai le nom exacte du rouge à lèvre :)♥

L'effet Noémie ♥ a dit…

Sinon, si il n'y est plus, j'ai trouvé sur internet : http://www.limecrimemakeup.com/products/STYLETTO-opaque-black-lipstick.html
Voilà :)

Louise Alix Lorentz a dit…

énorme le dessin!